Bulletin municipal octobre 2010

2 nov 2010

Bulletin municipal octobre 2010


NE TOUCHEZ PAS A LA PLAINE DES SALINS

 

Le PLU  (plan local d'urbanisme) sera bientôt finalisé et présenté (pour être adopté) au  conseil municipal. Mais d'ores et déjà, l'émoi est à son comble.

Il faut admettre qu'il fallait  « imaginer » la création d'une zone d'activités dans la plaine des Salins? Et pourtant, le maire l'a fait et annoncé en réunion publique le 20 Juillet dernier.

Sur ce site particulièrement protégé, spécifique de Saint Tropez et presque aussi emblématique que le village, la création d'une zone artisanale est sacrilège.

Comment peut-on envisager une telle décision ? Quel en est l'intérêt ? Pour quoi ? Pour qui ? Le maire et son équipe ont sans doute LA réponse mais une fois de plus semblent peu préoccupés de l'avis des Tropéziens. La politique autiste mise en place depuis le début du mandat continue?

Quant aux Tropéziens, ils aimeraient que leur maire, plutôt que de vouloir dénaturer l'un des plus jolis sites de la commune pour d'obscurs desseins, se montre responsable et remplisse sa mission en apportant des solutions concrètes à leurs problèmes quotidiens qui résonnent comme une litanie : malpropreté du village (de plus en plus sale et toujours ces relents infects et nauséabonds), insécurité permanente et? pénurie de logements.

Alors, Mr le Maire, essayez de faire preuve d'imagination. Traitez les priorités de vos administrés et surtout NE TOUCHEZ PAS A LA PLAINE DES SALINS.

Fidèlement vôtre
Vérane Guérin

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Champs obligatoires: *

Top